Publicité
1 novembre 2019 - 14:18 | Mis à jour : 16:09

Le Service incendie a répondu à près de 75 appels en l'espace de quelques heures

Tempête à Saint-Georges : les pompiers sont débordés

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

En raison des conditions météorologiques qui frappent présentement la région, le Service incendie de Saint-Georges a répondu à près de 75 appels en l'espace de quelques heures. 

« On répond pour toutes sortes d'appels présentement. On est de garde à la caserne, mais on a un appel à peu près aux cinq minutes comme c'est là », a spécifié le directeur du Service incendie, Sylvain Veilleux.

Arbres et poteaux cassés ou tombés sur des résidences, dégâts d'eau ou cas qui concernant des fils électriques, les interventions sont nombreuses. 

Sûreté du Québec 

La Sûreté du Québec (SQ) est pour sa part en mesure d'urgence depuis très tôt ce matin. Les policiers sont actuellement sur le terrain afin de surveiller l'évolution de la situation dans différents secteurs.

À lire également 

Le maire Gaétan Vachon se prépare à toute éventualité 

La Ville de Saint-Joseph s'attend à atteindre le niveau centenaire

Le centre-ville de Sainte-Marie potentiellement évacué 

Saint-Simon-les-Mines durement touchée par les pluies diluviennes

Ponceaux endommagés et inondations mineures à Notre-Dame-des-Pins

Une passerelle pour motoneiges complètement arrachée à Saint-Georges 

Une partie de la route s'affaisse dans le secteur de Cumberland

De nombreuses pannes d'électricité touchent la Beauce et Chaudière-Appalaches

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.