Publicité
6 novembre 2019 - 12:40 | Mis à jour : 14:44

Deux mises à jour importantes de la CSBE et de la Ville de Beauceville

Opération en cours à Beauceville : une dizaine de voitures sur place

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec sont présentement en intervention à Beauceville, dans le secteur de la 122e Rue Ouest. Une dizaine de voitures ont d'ailleurs été dépêchées sur place.

Il est impossible pour le moment d'en savoir plus sur les circonstances de cette opération. Le périmètre a été sécurisé, mais les gens sont tout de même invités à demeurer chez eux.

Mise à jour - Commission scolaire de la Beauce-Etchemin

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) a tenu à indiquer que même si la polyvalente Saint-François ne se situait pas dans le périmètre même de l'opération, les élèves seront gardés à l'intérieur durant l'heure du midi, afin de ne pas nuire au travail des policiers. Le dîner de ceux qui n'ont pas leur repas sera assumé par la commission scolaire.

Les cours seront donnés selon l'horaire normal cet après-midi et une mise à jour des informations sera faite un peu plus tard.

Ville de Beauceville

La Ville de Beauceville a aussi émis des informations concernant cette opération qui perturbe actuellement ce quartier du secteur Ouest.

Le secteur concerné (où les gens ont été évacués) touche les artères entre l’avenue Lambert et la 6e Avenue ainsi qu’entre la 114e Rue et la 126e Rue (voir plan).

Le transport lourd est dévié dans les deux sens par le boulevard Renault (route 173) et l'avenue Lambert en provenance de Saint-Joseph pour avoir accès aux entreprises accessibles dans le secteur Ouest.

La circulation locale est aussi interdite dans ce secteur.

Les personnes demeurant dans le secteur touché ont été évacuées et ont été dirigées à la bibliothèque municipale (secteur de l’église et de la polyvalente Saint-François) afin de recevoir les services essentiels. Les besoins seront réévalués selon la situation.

À lire également :
Beauceville : l'opération policière est terminée​

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.