Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux mises à jour importantes de la CSBE et de la Ville de Beauceville

Opération en cours à Beauceville : une dizaine de voitures sur place

durée 12h40
6 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec sont présentement en intervention à Beauceville, dans le secteur de la 122e Rue Ouest. Une dizaine de voitures ont d'ailleurs été dépêchées sur place.

Il est impossible pour le moment d'en savoir plus sur les circonstances de cette opération. Le périmètre a été sécurisé, mais les gens sont tout de même invités à demeurer chez eux.

Mise à jour - Commission scolaire de la Beauce-Etchemin

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) a tenu à indiquer que même si la polyvalente Saint-François ne se situait pas dans le périmètre même de l'opération, les élèves seront gardés à l'intérieur durant l'heure du midi, afin de ne pas nuire au travail des policiers. Le dîner de ceux qui n'ont pas leur repas sera assumé par la commission scolaire.

Les cours seront donnés selon l'horaire normal cet après-midi et une mise à jour des informations sera faite un peu plus tard.

Ville de Beauceville

La Ville de Beauceville a aussi émis des informations concernant cette opération qui perturbe actuellement ce quartier du secteur Ouest.

Le secteur concerné (où les gens ont été évacués) touche les artères entre l’avenue Lambert et la 6e Avenue ainsi qu’entre la 114e Rue et la 126e Rue (voir plan).

Le transport lourd est dévié dans les deux sens par le boulevard Renault (route 173) et l'avenue Lambert en provenance de Saint-Joseph pour avoir accès aux entreprises accessibles dans le secteur Ouest.

La circulation locale est aussi interdite dans ce secteur.

Les personnes demeurant dans le secteur touché ont été évacuées et ont été dirigées à la bibliothèque municipale (secteur de l’église et de la polyvalente Saint-François) afin de recevoir les services essentiels. Les besoins seront réévalués selon la situation.

À lire également :
Beauceville : l'opération policière est terminée​

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge