Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux mises à jour importantes de la CSBE et de la Ville de Beauceville

Opération en cours à Beauceville : une dizaine de voitures sur place

durée 12h40
6 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec sont présentement en intervention à Beauceville, dans le secteur de la 122e Rue Ouest. Une dizaine de voitures ont d'ailleurs été dépêchées sur place.

Il est impossible pour le moment d'en savoir plus sur les circonstances de cette opération. Le périmètre a été sécurisé, mais les gens sont tout de même invités à demeurer chez eux.

Mise à jour - Commission scolaire de la Beauce-Etchemin

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) a tenu à indiquer que même si la polyvalente Saint-François ne se situait pas dans le périmètre même de l'opération, les élèves seront gardés à l'intérieur durant l'heure du midi, afin de ne pas nuire au travail des policiers. Le dîner de ceux qui n'ont pas leur repas sera assumé par la commission scolaire.

Les cours seront donnés selon l'horaire normal cet après-midi et une mise à jour des informations sera faite un peu plus tard.

Ville de Beauceville

La Ville de Beauceville a aussi émis des informations concernant cette opération qui perturbe actuellement ce quartier du secteur Ouest.

Le secteur concerné (où les gens ont été évacués) touche les artères entre l’avenue Lambert et la 6e Avenue ainsi qu’entre la 114e Rue et la 126e Rue (voir plan).

Le transport lourd est dévié dans les deux sens par le boulevard Renault (route 173) et l'avenue Lambert en provenance de Saint-Joseph pour avoir accès aux entreprises accessibles dans le secteur Ouest.

La circulation locale est aussi interdite dans ce secteur.

Les personnes demeurant dans le secteur touché ont été évacuées et ont été dirigées à la bibliothèque municipale (secteur de l’église et de la polyvalente Saint-François) afin de recevoir les services essentiels. Les besoins seront réévalués selon la situation.

À lire également :
Beauceville : l'opération policière est terminée​

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...