Publicité
7 novembre 2019 - 09:47

La ville de Saint-Georges installera des caméras

Du vandalisme sur la promenade Redmond

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 4

Des actes de vandalisme ont perpétré en début de semaine sur la promenade Redmond. Des graffitis ont été dessinés sur la clôture longeant la piste cyclable ainsi que sur certains bacs à déchets. 

Pour protéger ces installations, la ville de Saint-Georges procédera à l’installation de caméras de surveillance d’une valeur de plusieurs milliers de dollars. 

« Nous sommes fiers de notre ville et nous avons le devoir, tous ensemble, de dénoncer ces personnes et de protéger nos infrastructures », souligne le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin. 

Si vous avez été témoin de vandalisme, la ville vous invite à communiquer avec les policiers de la Sûreté du Québec au 310-4141 afin de rapporter ces gestes et les personnes qui les ont commis. Une enquête est en cours.  

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Maudits malades , ils ne peuvent pas supporter ce qui est beau

    Mario Morin - 2019-11-07 09:53
  • le monde est tellement colon bravo

    moi - 2019-11-07 13:16
  • @Ville Saint-Georges: utilisez des nettoyeurs à bicarbonate de soude (sodablast), ça enlèvera très probablement une grande partie de la peinture.

    Olivier M. - 2019-11-07 20:31
  • Être Enqueteur à St-Georges, j’irais faire un tour au Canadian tire et les quincailleries du coin m’informer sur les derniers achats de peinture en canette noire le jour du crime ou les jours précédents. Visionnement des caméras et obtention des infos des cartes de paiement et bingo, on trouve l’imbecile qui a fait ça.

    Detective - 2019-11-08 18:27