Publicité
7 novembre 2019 - 15:35

Service de police de la Ville de Lévis

Un homme de 30 ans arrêté pour des infractions d'ordre sexuel

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population que les policiers ont  procédé à l’arrestation Jonathan Ouellet-Lévesque, 30 ans, résident de Beaumont, pour des infractions d’ordre sexuel sur une victime d’âge mineur.

L’enquête a débuté en septembre 2019 alors que le suspect communiquait depuis 4 mois avec la victime âgée de 15 ans via internet et son profil Facebook. Dans les échanges, il est clairement écrit qu’à des fins d’ordre sexuel, il a invité, engagé ou incité la victime à des contacts sexuels.

Le suspect devrait comparaitre cet après-midi au palais de justice de Québec pour répondre à quatre chefs d’accusation, soit :

• Leurre d’une personne de moins de 16 ans;

• Incitation à des contacts sexuels;

• Communication indécente;

• Bris de condition.

Il est possible que Jonathan Ouellet-Lévesque ait pu faire d’autres victimes. Si vous avez reçu ou détenez des informations en ce sens, veuillez communiquer avec le Service de police de la Ville de Lévis via la ligne TEL-LIEN (418-835-5436) ou au 418-832-2911.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Beau modèl ....go back chez vous ...

    Parents - 2019-11-07 18:55