Publicité
12 novembre 2019 - 09:24 | Mis à jour : 14:50

À Saint-Georges

Accident au coin de la 127e Rue et de la route 204

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Vers 9 h 10 ce matin, un accident est survenu au coin de la 127e Rue et de la route 204 à Saint-Georges.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, l'accident a impliqué deux véhicules dont une déneigeuse. Un poteau de circulation a également été percuté et cédé sous l'impact.

Une ambulance a par ailleurs été dépêchée sur place.

Mise à jour - 14 h 45

Alors que le conducteur de la déneigeuse effectuait l'entretien pour ce qui est de la route 204 en direction est, celui-ci a percuté le terre-plein, dévié de sa voie avant d'entrer en collision avec un autre véhicule qui s'en venait en direction ouest.

Le conducteur de la déneigeuse n'a pas été blessé. Quant à la conductrice de l'autre véhicule, celle-ci a été transporté au centre hospitalier afin de traiter des blessures mineures.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ca commence très bien l'hiver... les routes de st-georges ce matin n'était pas entretenue... on va qu'ils ont garder le même contacteur... on voit le contraste d'entretient quand on change de municipalité... ca prend quoi pour se réveiller? On paie pas assez de taxes... y se vente de surplus... mais il néglige les besoins primaires de la ville... Ensuite la commission scolaire envoie les enfants à l'école... quand la moitié des niochons ont encore leurs pneux d'été

    steve - 2019-11-12 11:17