Publicité
19 novembre 2019 - 08:05 | Mis à jour : 26 novembre 2019 - 18:13

Accident sur le boulevard Lacroix

Accident mortel sur la Route 173 à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un accident, entre une voiture et un véhicule poids lourd de 53 pieds, s’est produit vers 5 h 15 ce matin à l’intersection de la 191e rue et de la Route 173.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur de la voiture d’une trentaine d’années serait venu percuter le camion qui se trouvait dans le fossé. Le camionneur n’était pas blessé, tandis que l’homme dans la voiture a  été conduit au centre hospitalier de Saint-Georges où l’on a constaté son décès. Des pinces de désincarcération ont été utilisées afin de l’extirper de la carcasse. 

La Sûreté du Québec n’était pas en mesure pour le moment de déterminer les raisons qui ont conduit à la collision. La Route 173 est actuellement fermée dans les deux directions entre la 2e avenue et la 194e rue. Le ministère des Transports fait dévier la circulation sur la 2e avenue. Un spécialiste en reconstitution et un enquêteur sont sur les lieux afin de comprendre ce qui a mené à cet accident mortel. 

Le lendemain de l'accident, la Sûreté du Québec a dévoilé son identité : il s'agit de Guillaume Bergeron qui habitait Saint-Côme-Linière. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je suppose que sa va être la faute du camionneur celui qui entretien les chemin sera pas blâmé comme d’habitude une vie de plus qui aurait pue être évitée

    Éric - 2019-11-20 09:33