Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En Beauce

Six automobilistes arrêtés pour conduite avec les facultés affaiblies

durée 09h45
27 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les policiers du Centre de services de Saint-Georges ont récemment procédé à l'arrestation de six automobilistes, en Beauce, en lien avec la conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool ou la drogue. 

Les patrouilleurs ont d'abord intercepté une automobiliste de 45 ans de Saint-Georges, le jeudi 21 novembre, à la suite d'une conduite erratique sur la route 108 à Saint-Victor. La femme a été arrêtée et le dossier est toujours sous enquête. 

Plusieurs interventions à Saint-Georges

Les patrouilleurs ont également réalisé plusieurs interventions à Saint-Georges, toujours en rapport avec la conduite avec les capacités affaiblies. Un homme de 44 ans a notamment été intercepté par les policiers, le samedi 23 novembre. L'intervention s'est déroulée sur le boulevard Lacroix. L'individu a échoué l’alcootest avec un résultat supérieur à limite permise. 

Ce même jour, les patrouilleurs sont intervenus à la suite d’une collision matérielle impliquant deux véhicules, toujours sur le boulevard Lacroix. Sur les lieux, ils ont procédé à l'arrestation de  l'un des conducteurs, un homme de 45 ans, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. L’homme a fourni un résultat de près du double de la limite permise par la loi. 

Une troisième intervention a eu lieu ce même boulevard, le dimanche 24 novembre, alors qu'un homme de 55 ans a été intercepté. Il en a résulté que l'individu avait un taux d'alcoolémie de plus de la limite permise.

Les patrouilleurs ont intercepté par la suite une femme de 25 ans qui aurait circulé en sens inverse sur la 116e Rue, lors de cette même journée, mais cette fois en soirée. Son taux d'alcoolémie se situait à près du double de la limite permise. 

Collision matérielle à Saint-Joseph

Toujours le 24 novembre, vers 20 h 30, les patrouilleurs ont été appelés sur les lieux d’une collision matérielle à l’intersection de la rue Pozer et de l’avenue du palais à Saint-Joseph. Un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule pour ensuite percuter un véhicule qui venait en sens inverse. Le conducteur du premier véhicule, un homme de 36 ans de Saint-Joseph-des-Érables a ainsi été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a échoué l’alcootest avec un résultat supérieur à la limite permise par la loi. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge