Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Enquêtes : vol d'argent à un lave-auto de St-Georges et perquisition d'une résidence

durée 17h00
3 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

À la fin novembre, la Sûreté du Québec a ouvert deux enquêtes dans la région.

Un homme s’est présenté au lave-auto situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges le 26 novembre. Il a forcé la machine à monnaie pour ensuite dérober le contenu. Il a pris la fuite. L’enquête est toujours en cours.

Une résidence d’East Broughton a été perquisitionnée le 29 novembre dans le cadre d’une enquête de trafic de stupéfiants. La conclusion de l’enquête a mené à l’arrestation de David Lessard, 38 ans d’East Broughton. Le 2 décembre, il a été accusé de deux chefs de trafic de stupéfiants. Ce sont 158 comprimés de méthamphétamine, 9 comprimés de Kétamine, de l’argent et ainsi que 1 000 cigarettes de contrebande ont été saisis. L’homme demeure détenu jusqu’à son enquête sous caution qui est prévue le 8 décembre prochain au Palais de justice de Thetford Mines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié le 13 janvier 2026

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge