Publicité
25 février 2020 - 09:07 | Mis à jour : 11:48

Chez Manac

Intervention des pompiers de Saint-Georges sur la 107e Rue

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les pompiers de Saint-Georges ont été appelés vers 9 h à intervenir chez l'entreprise Manac, située sur la 107e Rue.

Selon le directeur du service incendie, Sylvain Veilleux, un moteur qui aurait surchauffé semble être à l'origine de la présente intervention. La situation est sous contrôle pour l'instant et les employés ont réintégré l'établissement. 

Le directeur n'était pas en mesure de donner davantage d'informations à ce sujet, au moment d'écrire ces lignes.

Mise à jour - 11 h 42

Le directeur du Service incendie a précisé les informations données un peu plus tôt ce matin concernant cette intervention. C'est plutôt un début d'incendie au niveau du système de ventilation sur le toit qui aurait nécessité celle-ci, à la suite de travaux de ponçage. 

« Des étincelles ont mis le feu à cette petite structure-là. Les employés avaient contenu le feu avant notre arrivée. Nous, on a juste fait les constatations, enlever quelques morceaux de bois qui avaient brûlés. On a sécurisé les lieux avant notre départ », a-t-il résumé.

Trois camions autopompes, de même que le camion-échelle ont été dépêchés sur place. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.