Publicité
26 février 2020 - 09:00

Alerte météo

Une tempête hivernale pour jeudi !

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Environnement Canada prévoit un important système dépressionnaire qui viendra frapper de plein fouet le sud-ouest du Québec dès cet après-mdi. Par contre, cette tempête hivernale aux conditions dangereuses atteindra son apogée jeudi en mi-journée.

Pour le moment, le secteur de Saint-Georges devrait recevoir près de 18 cm de neige, Sainte-Marie près de 17 cm et Lac-Mégantic près de 20 cm, ce jeudi. Dans certaines régions du Québec, on prévoit des accumulations supérieures à 25 centimètres voir plus de 35 centimètres.

Les conditions routières pourraient rapidement se détériorer et rendre les déplacements difficiles. Il est conseillé de limiter vos déplacements et de vérifier sur Québec 511 l’état des routes.

Pour savoir si l'école de votre enfant subira une fermeture, surveillez EnBeauce.com demain matin.

Envoyez-nous vos photos de cette deuxième tempête de neige de l’année !

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • 😊 merci beaucoup

    Mathieu - 2020-02-26 09:50