Publicité
26 février 2020 - 15:51 | Mis à jour : 16:08

Plus de 650 g de cannabis et 60 g de cocaïne

Trois individus de Saint-Joseph arrêtés pour trafic de stupéfiants

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Les policiers de la MRC de Robert-Cliche ont procédé à trois arrestations et trois perquisitions les 19 et 21 février à Saint-Joseph-de-Beauce, en lien avec du trafic de stupéfiants.

Trois individus respectivement âgés de 32, 46 et 50 ans, tous de Saint-Joseph-de-Beauce, ont comparu. Ils ont été détenus et certains d’entre eux ont été libérés par la suite. Ils devront revenir à la Cour à une date ultérieure.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi plus de 650 grammes de cannabis, près de 60 grammes de cocaïne, près de 500 comprimés de métamphétamines et environ 17 comprimés autres, de différentes couleurs.

Une somme de près de 2000$ en devise canadienne, un poing américain muni d’une lame, un couteau ainsi qu'un bâton avec barre à clous de fabrication maison ont également été perquisitionnés. 

Il s’agit d’une enquête initiée par les policiers de la MRC Robert-Cliche, en janvier dernier. Le GTI (groupe d’intervention tactique) était présent et a participé aux opérations.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est peu mais au moins cette quantité ne sera consommé.

    Bravo

    Claude - 2020-02-26 16:55
  • Un petit ménage peut être

    Mr net - 2020-02-28 03:36