Publicité
8 mars 2020 - 08:36 | Mis à jour : 09:29

Route 173

Une voiture percute un commerce à Vallée-Jonction

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 12 h 40 cette nuit, une voiture est venue percuter un commerce à Vallée-Jonction. 

Selon la Sûreté du Québec, l’accident s’est déroulé sur la route 173 à l’intersection de la rue Turcotte. Le véhicule s’est retourné sur son toit à la force de l’impact. Le bâtiment abriterait Antiquités Damien Roy. Heureusement, personne ne se trouvait à l’intérieur du bâtiment. Le conducteur de la voiture a subi des blessures mineures et a été transporté au centre hospitalier le plus proche. Par la suite, la personne a été arrêtée pour avoir conduit avec les capacités affaiblies.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il me semble qu'avec toutes les campagnes contre alcool au volant, les gens devraient comprendre. Heureusement pas de décès

    Claude - 2020-03-08 10:12