Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Mineure arrêtée sur la A-73 pour conduite avec les facultés affaiblies

durée 15h00
19 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 13 mars à l’arrestation d’une femme de 17 ans, de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool alors qu’elle circulait sur l’Autoroute 73, à Saint-Georges.

La jeune conductrice était soumise à la tolérance zéro. Elle a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Elle sera accusée de refus de fournir un échantillon d’haleine et de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis a été suspendu 90 jours et un constat d’infraction lui a été remis au montant de 489 $ dans le cadre de l’application de la règlementation zéro alcool. 

Le 14 mars, les patrouilleurs ont arrêté un homme de 33 ans de Saint-Georges pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool alors qu’il circulait sur la rue Principale à Saint-René. L’homme a fourni un échantillon d’haleine qui était supérieur à la limite permise. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule remisé. De plus, un constat d’infraction au montant de 489 $ lui a été remis pour avoir consommé une boisson alcoolisée à bord de son véhicule automobile. 

Le 15 mars vers 3 h 45, les patrouilleurs ont intercepté une conductrice de 40 ans, de Beauceville, pour vérification sur la 125e Rue à Beauceville. Arrêtée pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool, la dame avait un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la loi. 

Le 15 mars vers 00 h 30, les patrouilleurs ont intercepté une conductrice de 44 ans, de Saint-Joseph-de-Beauce pour une vérification d’usage, sur le rang St-Louis, à Tring-Jonction. La dame a été arrêtée pour conduite avec les capacités  affaiblies par l’alcool, celle-ci a échoué l’éthylomètre, en fournissant un échantillon d’haleine, de plus d’une fois et demie la limite permise par la loi. 

Le 15 mars, une enquête a été ouverte pour une introduction par effraction et un vol survenus dans un garage situé sur la rue des Cygnes à Saint-Benoît-Labre. Une motoneige de marque Ski-Doo, modèle MXZ, de l’année 2016 jaune, a été volée à cet endroit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

Publié le 28 octobre 2025

Distractions et comportements imprudents au volant: près de 19 000 constats émis

Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre. De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...

Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail à Saint-Elzéar: la victime est décédée

L'employé qui a été impliqué dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, est décédé des suites des graves blessures subies. C'est ce qui a été confirmé par l'agente Audrey-Anne Bilodeau, du service des communications de la Sûreté du Québec. L'homme dans la vingtaine serait d'origine guatémaltèque, selon ce qu'à appris ...

app-store-badge google-play-badge