La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme relativement à deux vols qui sont survenus dans une station de service et dans l’église de Saint-Joseph-de-Beauce, entre le 21 et le 22 mars.
Le suspect a les cheveux bruns, est de corpulence moyenne et serait âgé entre 30 et 40 ans.
Lors des événements, l’homme portait un manteau foncé avec un collet de fourrure, un chandail kangourou gris, un jeans foncé et des bottes de style Timberland en cuir beige. De plus, le suspect a des tatouages au côté droit du cou ainsi que sur les doigts et sur le revers de la main gauche.
Il pourrait se déplacer à bord d’une berline quatre portes, de la marque Hyundai, modèle Elantra, de couleur grise.
Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Un incendie a complètement dévasté, hier soir, le bâtiment principal de l'entreprise Palettes CMP, située sur la rue du Moulin, à Courcelles.
À leur arrivée après l'appel d'urgence logé vers 21 h 30, les pompiers du Service de sécurité incendie de la Haute-Beauce ont constaté que le brasier faisait rage principalement dans l’entretoit.
Aidés ...
Une jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé lorsque le VTT qu'il conduisait a fait une embardée à Saint-Théophile.
L’événement s’est produit cette nuit, vers 1 h 45 du matin, dans le 5e rang, a confirmé Béatrice Dorsainville, porte-parole du Service des communications de la Sûreté du Québec (SQ).
C’est un passant qui circulait dans le ...
Tous les travaux ont été complétés pour sécuriser l’entrée du stationnement, menant aux voies du service à l’auto du restaurant McDonald's, situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges.
Ainsi, le marquage au sol comprend maintenant deux traverses de piéton aux portes principales du bâtiment, et une troisième du côté de la réception des ...