La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme relativement à deux vols qui sont survenus dans une station de service et dans l’église de Saint-Joseph-de-Beauce, entre le 21 et le 22 mars.
Le suspect a les cheveux bruns, est de corpulence moyenne et serait âgé entre 30 et 40 ans.
Lors des événements, l’homme portait un manteau foncé avec un collet de fourrure, un chandail kangourou gris, un jeans foncé et des bottes de style Timberland en cuir beige. De plus, le suspect a des tatouages au côté droit du cou ainsi que sur les doigts et sur le revers de la main gauche.
Il pourrait se déplacer à bord d’une berline quatre portes, de la marque Hyundai, modèle Elantra, de couleur grise.
Toute information pouvant permettre d’identifier cet individu peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire.
Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...
Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération.
C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec.
L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...
Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches.
C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).
Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Les photos sont assez claires..