Publicité

7 mai 2020 - 09:00

MRC de la Nouvelle-Beauce

Un homme de Sainte-Marie arrêté pour voies de fait et menaces de mort

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce a procédé à plusieurs arrestations concernant diverses infractions dans les derniers jours. 

Dans la journée du 26 avril, les policiers ont arrêté un homme de 58 ans dans le secteur de la route Chassé à Sainte-Marie. L’homme est résident de la ville. Les raisons de son arrestation sont : voies de fait et menaces de mort. Le suspect a comparu le 27 avril dernier. Il a été libéré avec des conditions à respecter. 

Le 28 avril, un véhicule avec deux hommes à bord a été intercepté. Le passager qui consommait une boisson alcoolisée à bord de l’automobile a reçu un constat d’infraction au montant de 313 $. De plus, les policiers ont procédé à l’exécution d’un mandat qui était émis contre le conducteur du véhicule, un homme de 39 ans, de Sainte-Marie. L’homme a été libéré après avoir signé un engagement.

Le 2 mai, vers 18 h, un homme de 20 ans de Ste-Hénédine a été intercepté sur l’autoroute 73 en direction sud à la hauteur de Sainte-Marie alors qu’il circulait à plus de 170 km/h. Un constat d’infraction de 1 383 $ accompagné de 14 points d’inaptitude lui a été remis. Comme il s’agit d’un grand excès de vitesse, son permis a été suspendu pour une durée de 7 jours. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • un bon ménage de printemps fait toujours du bien aux autres citoyens honetes

    vitesse - 2020-05-07 11:03
  • C'est quoi l'idée de rouler à 170 km/h dans une zone de 100 km/h. Y-avait-il le feu à quelque part?

    Claude - 2020-05-07 11:22