Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Il décline un faux nom en se faisant arrêter pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 09h30
12 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un homme âgé de 40 ans, originaire de Sainte-Claire, a été intercepté et arrêté le 9 mai sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Au moment de son identification, l’homme a fourni un faux nom. Il a dû se soumettre aux tests d’un agent évaluateur en reconnaissance des drogues. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies, de supposition de personnes et de bris de probation.

Sa passagère, âgée de 29 ans, sera accusée de possession de stupéfiants (GHB). Tous les deux ont été libérés par citation à comparaître. Le permis de conduire du conducteur a été suspendu et son véhicule remisé. 

Enquête
La Sûreté du Québec a indiqué qu'une plainte de vol de cinq jardinières dans une serre de Saint-Georges a été déposée le 7 mai. Le vol est évalué à quelques centaines de dollars. Une enquête est en cours dans ce dossier. 

Le 8 mai, une introduction par effraction et vol a été rapporté aux policiers. L’évènement serait survenu au cours des deux dernières semaines dans un chalet situé au Lac-Poulin.

À l’ouverture du chalet, les propriétaires ont remarqué que plusieurs objets avaient été subtilisés dont des appareils électroniques. Une enquête est en cours dans ce dossier. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 novembre 2025

Un conducteur de 18 ans interpellé pour grand excès de vitesse en Beauce

Un jeune conducteur de 18 ans a été interpellé par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan alors qu'il circulait à 98 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est de 50 km/h. L'infraction a été commise le 17 novembre, vers 8 h du matin, sur la Route 108 à Saint-Évariste. Un constat d’infraction au montant de 805$ lui a été ...

Publié le 26 novembre 2025

Accident au Beauce Carnaval: la CNESST dévoile son rapport

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) rend aujourd’hui publiques les conclusions de son enquête sur l’accident ayant causé des blessures graves à un travailleur de Beauce Carnaval inc., le 21 mai 2025, à Baie-Comeau. Le jour de cet accident Jérémy Fleury, de Beauceville, était opérateur pour ...

Publié le 25 novembre 2025

Accident sur la route 112: un sexagénaire perd la vie

Le conducteur du VUS impliqué dans le face à face avec un camion de 53 pieds survenu ce mardi à Saint-Frédéric est décédé.  Le sexagénaire aurait dévié de sa voie pour une raison inconnue avant de percuter le camion et terminer sa route dans le fossé. Une enquête a été menée sur place et une portion de la route est toujours fermée au moment ...

app-store-badge google-play-badge