Publicité

12 mai 2020 - 09:30 | Mis à jour : 09:30

Saint-Georges

Il décline un faux nom en se faisant arrêter pour conduite avec les capacités affaiblies

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un homme âgé de 40 ans, originaire de Sainte-Claire, a été intercepté et arrêté le 9 mai sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Au moment de son identification, l’homme a fourni un faux nom. Il a dû se soumettre aux tests d’un agent évaluateur en reconnaissance des drogues. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies, de supposition de personnes et de bris de probation.

Sa passagère, âgée de 29 ans, sera accusée de possession de stupéfiants (GHB). Tous les deux ont été libérés par citation à comparaître. Le permis de conduire du conducteur a été suspendu et son véhicule remisé. 

Enquête
La Sûreté du Québec a indiqué qu'une plainte de vol de cinq jardinières dans une serre de Saint-Georges a été déposée le 7 mai. Le vol est évalué à quelques centaines de dollars. Une enquête est en cours dans ce dossier. 

Le 8 mai, une introduction par effraction et vol a été rapporté aux policiers. L’évènement serait survenu au cours des deux dernières semaines dans un chalet situé au Lac-Poulin.

À l’ouverture du chalet, les propriétaires ont remarqué que plusieurs objets avaient été subtilisés dont des appareils électroniques. Une enquête est en cours dans ce dossier. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.