Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Il décline un faux nom en se faisant arrêter pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 09h30
12 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un homme âgé de 40 ans, originaire de Sainte-Claire, a été intercepté et arrêté le 9 mai sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Au moment de son identification, l’homme a fourni un faux nom. Il a dû se soumettre aux tests d’un agent évaluateur en reconnaissance des drogues. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies, de supposition de personnes et de bris de probation.

Sa passagère, âgée de 29 ans, sera accusée de possession de stupéfiants (GHB). Tous les deux ont été libérés par citation à comparaître. Le permis de conduire du conducteur a été suspendu et son véhicule remisé. 

Enquête
La Sûreté du Québec a indiqué qu'une plainte de vol de cinq jardinières dans une serre de Saint-Georges a été déposée le 7 mai. Le vol est évalué à quelques centaines de dollars. Une enquête est en cours dans ce dossier. 

Le 8 mai, une introduction par effraction et vol a été rapporté aux policiers. L’évènement serait survenu au cours des deux dernières semaines dans un chalet situé au Lac-Poulin.

À l’ouverture du chalet, les propriétaires ont remarqué que plusieurs objets avaient été subtilisés dont des appareils électroniques. Une enquête est en cours dans ce dossier. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 octobre 2025

Ça roule vite en Beauce!

La toute dernière édition du bulletin hebdomadaire d'information des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec rapporte plusieurs excès de vitesse dans la région. Dans certains cas, ces excès étaient «susceptibles de mettre en péril la sécurité des personnes ou la propriété», selon les autorités policières. En ...

Publié le 16 octobre 2025

Collision sur l'A-73: le nom de la conductrice décédée rendu public

L’identité de la femme de 24 ans décédée à la suite d'une collision frontale qui s'est produite le 10 octobre, sur l'autoroute 73, à la hauteur de Scott, a été rendu public. Il s’agit de Camille Breton-Carrier, une résidente de Sainte-Marie, a confirmé le Service des communications du Bureau du coroner du Québec. Le coroner poursuit son ...

Publié le 15 octobre 2025

La Sûreté du Québec recherche un jeune homme d'environ 18 ans

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu d’environ 18 ans suite à un événement survenu à Sainte-Marie. Cet individu n’a pas été identifié jusqu’à maintenant et serait relié à un événement qui a eu lieu le 15 janvier 2025, à Sainte-Marie, concernant des coups de feu qui avaient été tirés en direction d’un ...

app-store-badge google-play-badge