Publicité

18 mai 2020 - 15:00

Photos

Quand la faune locale est surprenante!

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Samedi dernier, le citoyen Jean-Claude Fortin a été spectateur d’une scène particulière à Saint-Georges. Il n’y a rien de surprenant à rencontrer des chevreuils aux alentours de la ville, mais en voir un tout blanc est une chance. 

Dans plusieurs villes dans le monde, le confinement a permis aux animaux sauvages de se promener en plein milieu urbain. M. Fortin a également photographié une bernache avec ses tout-petits. 

Avez-vous des photos de la faune locale ? 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Oui j ai fais la rencontre d un semblable il y a environ trois semaines ils étaient comme la photo . c était près de la première sortie de la 73 .

    Thibaudeau Jean-Yves - 2020-05-18 18:44