Publicité

21 mai 2020 - 09:30

Tablettes électroniques, ordinateurs et instruments de musique subtilisés

Deux personnes arrêtées pour vol dans un établissement scolaire

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les agents du poste de la MRC Robert-Cliche de la Sûreté du Québec ont procédé au cours des derniers jours à l’arrestation de deux personnes en lien avec une introduction par effraction et un vol survenus dans les dernières semaines dans un établissement scolaire de Saint-Joseph-de-Beauce.

Une femme de Beauceville, âgée de 40 ans, a été arrêtée le 14 mai et un homme de 51 ans, de Québec, a été arrêté à son tour le 20 mai. Ils ont tous les deux été libérés avec promesse de comparaître au Palais de justice de St-Joseph-de-Beauce au mois d’août prochain.

L’enquête avait été initiée au début du mois de mai à la suite d’un signalement reçu de la part de la direction de l’établissement scolaire. Plusieurs tablettes électroniques, des ordinateurs ainsi que des instruments de musique avaient été subtilisés.

L’enquête se poursuit et jusqu’à maintenant les perquisitions effectuées chez les suspects ont permis de retrouver certains des items volés.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.