Publicité

25 mai 2020 - 09:00

Vague de chaleur

Les Beaucerons auront chaud cette semaine

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les Beaucerons devront se préparer à l’arrivée d’une vague de chaleur pouvant atteindre des températures maximales qui devraient s’élever en 30 et 33 degrés Celcius, selon Environnement Canada. 

L’indice humidex correspondant variera de 35 à 38. La nuit la température chutera entre 18 et 22 degrés Celcius. Pour ceux ne tolérant pas la chaleur, vous serez heureux d’apprendre qu’on annonce du temps plus frais en fin de semaine. 

Nous pourrions atteindre des records pour cette période de l’année. Pour que mardi, mercredi et jeudi soient considérés comme une canicule, il faudra que jeudi la température se maintienne en haut de 30 degrés.

Que ferez-vous pour vous rafraîchir ? 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ouff une chance que.ma.pisicne es prette om va en profiter ake mon fiancer et les.enfant.durent son conger forcer acause du covid 19

    Inconu - 2020-05-25 15:09
  • Je préfère l'été chaud que l'hiver à -30 On s'en foute d'avoir chaud

    Claude - 2020-05-25 16:17