Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vague de chaleur

Les Beaucerons auront chaud cette semaine

durée 09h00
25 mai 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Beaucerons devront se préparer à l’arrivée d’une vague de chaleur pouvant atteindre des températures maximales qui devraient s’élever en 30 et 33 degrés Celcius, selon Environnement Canada. 

L’indice humidex correspondant variera de 35 à 38. La nuit la température chutera entre 18 et 22 degrés Celcius. Pour ceux ne tolérant pas la chaleur, vous serez heureux d’apprendre qu’on annonce du temps plus frais en fin de semaine. 

Nous pourrions atteindre des records pour cette période de l’année. Pour que mardi, mercredi et jeudi soient considérés comme une canicule, il faudra que jeudi la température se maintienne en haut de 30 degrés.

Que ferez-vous pour vous rafraîchir ? 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge