Publicité

19 juin 2020 - 04:00

Appui financier de Constructions Jean Pouliot

Le Service de sécurité incendie de Beauceville a acquis un défibrillateur

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Service de sécurité incendie de Beauceville a acquis un défibrillateur externe automatisé (DEA) de type premiers répondants.  

Son acquisition a été rendue possible grâce à la participation financière de l’entreprise beaucevilloise Constructions Jean Pouliot Inc.  

« Le travail de pompier est exigeant physiquement et la santé-sécurité des membres de notre brigade est une de nos priorités. C’est pourquoi l’achat de ce DEA était primordial. Il tiendra place dans le véhicule de sauvetage. Cet équipement sera en quelque sorte un ange gardien pour notre équipe et j’espère évidemment que nous n’aurons jamais besoin de l’utiliser », mentionne le directeur Daniel Fortin. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.