Publicité

3 juillet 2020 - 13:04 | Mis à jour : 4 juillet 2020 - 08:04

Un jeune homme manque à l'appel à Frampton

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Sûreté du Québec est actuellement en train d'enquêter sur la disparition d'un jeune homme d'âge mineur, presque majeur dans les environs de Frampton.

La porte-parole de la SQ ne pouvait nous en dire plus pour le moment, mais une description devrait suivre dans les prochaines heures.

Un message de ses parents circulent actuellement sur les réseaux sociaux : « Voici mon fils Dereck Lagrange. Il a été vu pour la dernière fois cette nuit du 2 -3 juillet à 1 h 45 à Saints-Anges. La Sûreté et nous mêmes sommes à la recherche. Il a laissé son cellulaire à la maison et  a ramené l’auto à Frampton et il nous a laissé un message troublant. Svp, partagez. Si vous avez des informations svp, avisez-nous ou la Sûreté de Sainte-Marie. Merci infiniment. »

 

**Il a été retrouvé sain et sauf. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.