Publicité

10 juillet 2020 - 15:50 | Mis à jour : 15:50

Plante déposée à la Sûreté du Québec

Un individu pourrait avoir posé une « action indécente » sur le site de Beauce Carnaval

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec vient d'entamer une enquête pour identifier un jeune homme, possiblement dans la vingtaine, qui pourrait avoir commis des actions indécentes sur le site de Beauce Carnaval, qui est présentement en activités dans le stationnement de l'église L'Assomption à Saint-Georges.

En effet, une vidéo montrant l'individu avec les mains dans les poches, dont celle de droite semble « brasser beaucoup de p'tit change », a été diffusée pendant plusieurs heures sur la page Facebook d'une résidente de Saint-Georges qui a capté la scène avec son cellulaire en journée hier.

La vidéo a finalement été retirée de la page aujourd'hui suite à de nombreux commentaires et après que la résidente ait avisé les policiers

Selon une porte-parole de la Sûreté du Québec, l'enquête portera d'abord sur l'identification de la personne avant de pouvoir donner suite à de quelconques accusations, s'il y a lieu.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C plus pas le premier au Beauce Carnaval et c pas le dernier... Partout où ya des enfants ya des pedos

    Mike - 2020-07-10 19:01