Publicité

11 juillet 2020 - 12:00

Noyade

Le corps du jeune homme retrouvé dans le Grand Lac Saint-François

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Depuis le 5 juillet, les équipes de plongeurs de la Sûreté du Québec, assistés des agents du département des pêches intérieures et des terres sauvages du Maine étaient à la recherche d’un jeune homme de 17 ans disparu dans le Grand lac Saint-François. Son corps a été retrouvé hier après-midi vers 16 h 30. 

Le Service Incendie de Lambton explique que des points GPS relevés par l’équipe de sauvetage dimanche au début de l’appel ont permis aux plongeurs de concentrer leurs recherches dans ce secteur et de le retrouver. Des pompiers ont fourni leur temps et leurs propres embarcations bénévolement depuis le début des recherches. 

Rappelons que le 5 juillet, la victime est tombée d’un tube gonflable tiré par un bateau et n’est pas remontée à la surface. Il ne portait pas de veste de flottaison qui est essentielle lorsque l’on se retrouve sur l’eau. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.