Publicité

14 juillet 2020 - 11:00

Grand excès de vitesse

Arrestation d'un homme roulant à 189 km/h sur l'Autoroute 73

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce ont arrêté un conducteur qui roulait à 189 km/h sur l’autoroute 73 à la hauteur de Sainte-Marie, le 10 juillet à 17 h 35. 

Il s’agit d’un homme de 20 ans de Montréal. Le fautif a reçu un constat d’infraction de 1609 $ en plus de 18 points d’inaptitude. Son permis a été suspendu pour une durée de sept jours. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ça pressait pour retourner pour retourner dans la zone rouge (covid19) vraiment pas fort de rouler à des vitesses semblables.

    Claude - 2020-07-14 11:41
  • les fabricants on juste a barrer les autos a 120 kh point final.

    Gaétan Landry - 2020-07-17 18:40