Publicité

19 juillet 2020 - 14:00

Traque de Martin Carpentier

Martin Carpentier: La Sûreté du Québec suspend ses recherches terrestres à Saint-Appolinaire

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 2

La Sûreté du Québec (SQ) a annoncé hier soir, par voie de communiqué, qu’elle module ses moyens d’enquête afin de retrouver Martin Carpentier. 

Depuis le 8 juillet, date de la disparition de Martin Carpenter et ses deux filles, la SQ explique avoir reçu, traité, validé et analysé plus de 1000 signalements ainsi que d’avoir fouillé plus 700 adresses, dépendances, chalets et autres lieux dans le but de localiser l’homme ou d’y trouver des indices. 

« Nous sommes à l’affût de nouvelles informations nous permettant de redéployer nos effectifs dans d’autres secteurs. Parallèlement à cela, d’autres démarches d’enquête sont en cours. Nous n’élaborerons pas quant à la nature de celles-ci afin de ne pas nuire à leur efficacité. », indique le communiqué.

La SQ invite la population à rester vigilante à transmettre toute information susceptible de les aider en composant *4141, 310-4141 ou encore le 911.

Vendredi, le corps policier avait publié une nouvelle photo de Martin Carpentier sur Twitter.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Un chien pisteur qui n'a rien trouvé comme trace...près des deux petites filles...y trouvera rien 2000 pieds plus loin !!..Ce type est probablement à des 100 aines de kms de là...ou pendu à la cime d'un arbre...

    Sergio - 2020-07-19 15:26
  • Dans pas longtemps, ils vont finir par le trouver. Il ne pourra pas se cacher éternellement. Je suis incapable d'éprouver quelque sympathie pour un individu qui a commis un geste aussi lâche.

    Pierre Morin, retraité. - 2020-07-19 22:19