Les policiers de la MRC des Etchemins ont arrêté un Prospérois de 27 ans hier vers 16 h 22 avec les facultés affaiblies dans le rang 5 à Sainte-Rose. Il s’agit de sa deuxième infraction du genre.
L’individu de 27 ans de Saint-Prosper alors qu’il conduisait avec les capacités affaiblies dans le rang 5 à Sainte-Rose. Il s’agissait de sa seconde infraction et il a soufflé près du double de la limite permise.
Il comparaîtra par voie de sommation le 12 juin au Palais de justice de Saint-Joseph.
Facultés affaiblies en Robert-Cliche
Le 14 avril, un autre homme de 23 ans a été arrêté, lors d’une patrouille régulière, pour garde et contrôle alors qu’il dormait dans son véhicule en marche. Ce dernier se trouvait dans le stationnement d’un bar à Tring-Jonction. Il a soufflé plus de la limite permise. Son permis a été suspendu pour 90 jours. Il comparaîtra le 14 juin prochain.
La veille, une femme de 43 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies sur la rue Principale à Saint-Frédéric. Elle a soufflé plus de la limite permise et son permis a été saisi 90 jours. Sa comparution est prévue pour le 14 juin prochain. Il s’agissait d’une récidive.
Piétonne happée à Beauceville
Une dame âgée de 58 ans a été blessée à une jambe après avoir été happée par un automobiliste. L’accident s’est produit après 13h sur le boulevard Renaud, à Beauceville. Elle a été transportée à l’hôpital de Saint-Georges.
Accidents en Robert-Cliche
Le 12 avril, un conducteur a eu du mal à adapter sa conduite aux conditions climatiques. Il n’a pu négocier la courbe, entre la route 108 et le rang St-Alexandre à Beauceville. Il a frappé un camion. Le conducteur a été conduit au centre hospitalier.
Vendredi, une collision matérielle est survenue à l’intersection des rangs 3 et 4 à Saint-Odilon.Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule sur la route 108, à Saint-Odilon, après avoir heurté un animal.
Toujours le 12 avril dernier, une collision matérielle est survenue entre un véhicule et une déneigeuse sur la route 276, à Saint-Joseph.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.