Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le billet gagnant a été acheté à Saint-Georges

Une Beauceronne gagne 25 000 $ à la loterie

durée 09h00
20 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Lynn Bacon, une résidente de la région, a mis la main sur un gros lot de 25 000 $ grâce à un billet de la loterie « Jeu de mots » qu’elle a acheté au Ultramar du boulevard Lacroix près de 147e rue.

Elle a réclamé son billet le 31 juillet. 

Loto-Québec

Il est à noter que Loto-Québec a suspendu temporairement, le 18 mars dernier, les réclamations de lots en personne à ses centres de paiement aux gagnants en raison de la COVID-19. Les détenteurs de billets physiques gagnants de lots de 25 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec.

Les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge