Michel Doyon de Saint-Zacharie devra purger 15 moins de prison pour des accusations de production de cannabis et possession aux fins de trafic. Celui qui a admis les faits a reçu sa sentence jeudi dernier par le juge Christian Boulet.
Rappelons que le 6 avril vers 19 h, la Sûreté du Québec est intervenue lors d’un incendie sur le rang 5 à Saint-Zacharie. Sur place, les policiers ont découvert un plant de cannabis, sept kilogrammes de cannabis en vrac et 46 comprimés de méthamphétamines. Le tout était d’une valeur de près de 16 000 $. Lui et son frère avaient été arrêtés sur les lieux. Son frère aîné devra passer ultérieurement devant les tribunaux.
Trois mois de prison pour Nicolas Martel-Denault
Un Mariverain de 23 ans, Nicolas Martel-Denault, a reçu une sentence la semaine dernière une sentence de trois mois pour extorsion sur un mineur, manquement à ses conditions de remise en liberté. Il sera sous probation de 3 ans avec un suivi de deux ans. Il devra remettre un échantillon d’ADN et il lui sera interdit de posséder des armes à perpétuité.
Ses crimes ont été commis en septembre 2011 à Saint-Bernard. Lui et d’autres jeunes ont tenté d’extorquer un mineur. Récemment, il a été de nouveau arrêté par la police après avoir posé un geste menaçant envers un mineur. Il ne devait pas communiquer avec cette personne. De plus, l’individu a été arrêté il y a un mois pour un manquement à ses conditions de remise en liberté.
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 5 décembre, vers 21 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur les lieux ...
Un homme et une femme de Saint-Lambert-de-Lauzon ont été arrêtés mardi, en lien avec le recyclage des produits de la criminalité.
C'est l’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), qui a dressé bilan des ...
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...