Publicité

22 août 2020 - 11:15 | Mis à jour : 11:16

Accusé d'agression sexuelle

Guy Béliveau restera détenu jusqu'à sa comparution du 25 août

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Arrêté et détenu depuis le 6 août, Guy Béliveau, un septuagénaire de Notre-Dame-des-Pins, n’a pas obtenu sa libération, jeudi, au palais de justice de Saint-Joseph, lors de l'enquête sur remise en liberté alors qu'il fait face à cinq chefs d’accusation à caractère sexuel.

L’accusé aurait approché des garçons d’âge mineur pour leur proposer du travail ou de l’argent en échange de services à caractère sexuel. Sa prochaine comparution est prévue le 25 août.

De plus, la juge Rachel Gagnon a émis une ordonnance de non-publication (486.4) sur tout renseignement qui permettrait d’établir l’identité de la victime ou d’un témoin dans cette affaire.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.