Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Joseph-de-Beauce

Un jeune garçon de 10 ans mordu au visage par un chien

durée 08h00
26 août 2020
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Nolan, un garçon de 10 ans, a été mordu au visage par le chien d'une gardienne à Saint-Joseph-de-Beauce, en fin d'après-midi le vendredi 21 août.

Jason Bergeot, le père du petit garçon, se rendait au domicile de sa gardienne pour récupérer sa petite fille de cinq ans qui y passait son dernier jour avant de commencer l'école cette semaine.

Alors qu'ils discutaient sur le pas de la porte, Nolan, qui accompagnait son paternel, s'est tourné pour rejoindre la voiture et le chien lui a soudainement sauté au visage. Il a ensuite été emmené à l'hôpital où 10 points de suture ont été nécessaires pour soigner ses blessures à l'oreille et à la joue.

Samedi, la famille de l'enfant a signalé l'incident à la police et a pris contact avec un avocat. Elle compte aller à la cours des petites créances pour réclamer le dédommagement des frais médicaux engendrés et ceux d'une éventuelle chirurgie réparatrice à venir.

Le chien était toujours en liberté et souvent dans le parc fermé où jouaient les enfants en gardiennage, selon Jason Bergeot qui a également précisé qu' « il [le chien] m'a déjà mordu sans me faire mal, mais je me doutais qu'un accident arriverait." 

De races croisées, le chien est en quarantaine pour le moment et a été pris en charge par la SCPA de Beauceville pour subir une évaluation comportementale.

Contactée par EnBeauce.com, la gardienne et propriétaire du chien, a refusé de commenter l'incident.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h40

Une résidence touchée par un incendie à Frampton

Le Service de Sécurité Incendie de Frampton a été appelé, ce mardi matin, pour un feu de résidence située au numéro 73, sur la route 275, proche de la tour d'eau. L'incendie a nécessité également l'entraide des pompiers de Saint-Malachie, Saints-Anges et Sainte-Marguerite. Un délestage a aussi été demandé à distance sur la zone et reste ...

Publié hier à 13h05

Le coroner dévoile l'identité du travailleur décédé sur un chantier à Saint-Georges

Le travailleur décédé sur un chantier de construction de la 151e rue à Saint-Georges le 11 février est Antoine Bégin, 52 ans, de Saint-Georges. Son identité a été confirmée aujourd'hui par la coroner Me Sophie Régnière. Rappelons que les services d'urgence avaient été appelés sur les lieux, vers 12 h 15, à la suite de la découverte du ...

Publié le 13 février 2026

La première semaine de février a été animée pour les policiers de la Beauce

La première semaine de février, les policiers de la Nouvelle-Beauce et ceux de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à plusieurs interpellations en raisons de conduite avec les capacités affaiblies. Le matin du 1er février, vers 6 h, les policiers de la Nouvelle-Beauce ont reçu un appel signalant un véhicule circulant de manière erratique sur la ...

app-store-badge google-play-badge