Quatre personnes, dont une est mineure, ont été arrêtées ce matin lors d’une « bonne » perquisition de drogue de la Sûreté du Québec dans la 121e Rue à Saint-Georges. Le public avait informé les policiers que les occupants des lieux s’adonnaient au trafic de stupéfiants.
Sur place, les policiers de la SQ Beauce-Sartigan ont trouvé un lot de stupéfiants soit de la marijuana, de la cocaïne et des méthamphétamines. Il y avait aussi de l’argent, six plants de cannabis matures ainsi que plusieurs boutures à l’intérieur du domicile. « Il s’agit d’une très bonne saisie. C’est de l’information que nous avons reçue du public voulant que c’était un point de vente », affirme le capitaine Daniel Desmarais du poste de la MRC Beauce-Sartigan.
Le décompte de la drogue saisie, de l’argent et de sa valeur totale n’avait pas été réalisé au moment d’écrire les lignes.
Au Palais de justice
Deux individus, de 37 ans et de 52 ans, ainsi qu’une femme de 40 ans, devraient comparaître prochainement au Palais de justice de Saint-Joseph sous divers chefs d’accusation de possession et de possession en vue d'en faire le trafic de stupéfiants. Le mineur de 15 ans a été pris en charge par le tribunal de la jeunesse.
Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie.
Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...
Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec.
D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...
Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.
L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...