Profitant du beau temps et de la sortie des motocyclistes sur le réseau routier, la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a réalisé une opération silencieux au centre-ville de Saint-Georges samedi dernier. En tout, six motos n’étaient pas conformes lors de cette opération survenue sur la 1re Avenue et la Promenade Redmond entre 13 h à 15 h.
Chacun des propriétaires sanctionnés devront s’acquitter d’une amende de 161 $ pour des silencieux non conformes.
Mentionnons que la SQ a réalisé cette opération à l’ancienne et non avec le nouvel instrument, le sonomètre dont sera équipée la Sûreté du Québec prochainement.
Facultés affaiblies
Samedi à 19 h 30, un homme de Saint-Gédéon a été arrêté sur la 10e Avenue alors qu’il conduisait avec les facultés affaiblies par l’alcool. Son taux d’alcoolémie était de 240 milligrammes par 100 ml de sang.
Patrouilles à vélo
Dimanche dernier, la SQ a aussi procédé à des patrouilles à vélo sur les sentiers cyclables de Saint-Georges, les parcs et même Beauce Carnaval. Une présence appréciée selon le porte-parole de la SQ, Mario Thiboutot.
Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie.
Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...
Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec.
D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...
Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.
L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...