Alcool au volant : Une femme de Sainte-Justine a été arrêtée deux fois en un mois
Une dame de 42 ans de Sainte-Justine a été arrêtée pour une deuxième fois pour conduite avec les facultés affaiblies le 4 mai dernier sur la Route 204 à Sainte-Justine. Les policiers de la Sûreté du Québec des Etchemins l’ont intercepté alors qu’elle avait la garde et contrôle de son véhicule.
Arrivée au poste, la dame a refusé de se soumettre à l’alcootest. Cette récidiviste a été détenue et elle comparaîtra le 8 mai, au Palais de justice de Saint-Joseph.
Voies de fait et menaces
Un individu de 31 ans de Sainte-Rose, connu du monde policier a été arrêté par la SQ le 5 mai dernier. Sa conjointe a porté plainte de voies de fait armées, voies de fait et menaces. L’individu au passé judiciaire a été détenu. Il comparaîtra vendredi, au Palais de justice de Saint-Joseph pour son enquête de remise en liberté.
Grand excès de vitesse
Le 30 avril dernier à 14 h 20, les policiers ont intercepté un homme de 35 ans de Saint-Victor alors qu’il circulait à 145 km/h dans une zone de 90 km/h, sur la route 276 à Lac-Etchemin. De plus, son permis de conduire était déjà révoqué pour des amendes impayées. Son premier constat pour la vitesse s’élevait à 731 $ et 10 points d’inaptitude. Le second constat était de 451 $ pour son permis sanctionné.
De plus, son permis a été suspendu 7 jours pour le grand excès de vitesse et son véhicule a été saisi 30 jours.