Publicité

2 septembre 2020 - 10:30 | Mis à jour : 10:30

Région de Québec, incluant la Beauce

14 perquisitions contre les Hells Angels

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Quelque 14 perquisitions ont eu lieu hier à Beauceville, Saint-Gilbert, Saint-Onésime, Québec de même qu'a Stoneham-et-Tewkesbury visant les Hells Angels.

Ce sont des policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO), dont fait partie la Sûreté du Québec (SQ) qui ont effectué l'opération.

Le bilan des perquisitions fait état de près de 130 000$, trois armes de poing, des silencieux et des munitions, 250 grammes de cocaïne, 2000 comprimés de méthamphétamine, trois cellulaires, des ordinateurs, tablettes et disques durs ainsi que divers vêtements et bijoux à l'effigie des Hells Angels.

Aucune arrestation n'a été effectuée. Comme l'enquête liée au crime organisé est toujours en cours, la SQ n'effectuera pas d'autres commentaires pour ne pas nuire à celle-ci.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.