Publicité

7 septembre 2020 - 10:17 | Mis à jour : 11:39

Deux personnes gravement blessées

Une entrée par effraction mène à une agression violente à Saint-Georges

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Cinq individus sont entrés par effraction dans une résidence de Saint-Georges dans le secteur de la 127e rue à 3h30 ce matin. Ils ont violemment agressé les deux occupants du domicile.

Les deux hommes d'une trentaine d'années ont été gravement blessés et ont été conduits au centre hospitalier. Un des deux hommes se trouverait sur la table d'opération.

Les cinq suspects, tous des hommes dans la jeune vingtaine, ont été arrêtés par la Sûreté du Québec (SQ).

Un déploiement sur place a été fait avec maître-chien par la division des enquêtes sur les crimes majeurs. Le service d'identité judiciaire viendra également analyser les scènes de crime.

L'enquête viendra déterminer plus tard la nature des blessures infligées, confirme la Sûreté du Québec.

D'autres personnes auraient été menacées par les suspects dans le secteur, sans toutefois qu'elles soient blessées.

La résidence se trouve à la sortie de la ville de Saint-Georges, en direction de Saint-Prosper, près du garage Hls Bégin.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.