Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Introduction par effraction dans un logement par une femme intoxiquée

durée 16h15
16 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Une femme de 24 ans fortement intoxiquée, s’est introduite par effraction dans un logement de la 1ère avenue à Saint-Georges.

Lors de cet évènement survenu le 11 septembre vers 20 h 30, cette dernière aurait asséné des coups de sac au résident.

Lors de l’arrivée des policiers, la jeune femme a résisté à son arrestation.

Elle a comparu samedi 12 septembre par visioconférence et a ensuite été conduite au Centre de détention de Québec.

Celle-ci, pourrait être accusée d’introduction par effraction, voies de fait, méfait de moins de 5 000 $, entrave envers des agents de la paix et de bris de probation pour ne pas avoir gardé la paix. Elle devrait  comparaître à nouveau devant les tribunaux en début de semaine.

Conduite avec capacités affaiblies
Les policiers ont reçu l’appel d’un citoyen concernant une dame qui avait une conduite erratique le 13 septembre vers 14 h 30.

La femme de 55 ans, de Saint-Georges, a été interceptée et arrêtée sur la 127e rue pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Les échantillons d’haleines recueillis démontraient que son taux d’alcoolémie était du double de la limite permise par la loi.

Son permis de conduire fut suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. La dame a été libérée par citation comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce à une date ultérieure.

Opération « Travaux routiers »
Depuis le début du mois de septembre, le Ministère des Transports (M.T.Q.) a fait parvenir quatre avis concernant des chantiers routiers sur le territoire du Centre de services de Saint-Georges qui étaient en cours pour la période.

Les patrouilleurs ont effectué 21 opérations en lien avec les avis reçus depuis le début du mois et 13 constats d’infractions ont été émis en lien avec ces opérations.

C’est le 1er mai qu’a débuté l’opération « Travaux routiers ». Cette opération a pour but d’assurer la protection des travailleurs du M.T.Q, qui doivent effectuer des travaux sur le réseau routier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Accident mortel à Saint-Malachie: le coroner dévoile ses conclusions

L’événement du 7 janvier dernier qui a conduit au décès de Yunesh Giri, 29 ans de l’Ontario, est entièrement accidentel selon la conclusion du coroner Dr Jean-Marc Picard. Ce jour-là, l’homme avait été happé par une voiture sur le 3e rang Nord à Saint-Malachie vers 20 h 15. Le conducteur de la voiture, un citoyen de St-Malachie qui rentrait ...

Publié le 10 juillet 2025

État d'urgence à Lac-Etchemin: plusieurs routes fermées

L'état d'urgence a été déclaré à Lac-Etchemin suite à plusieurs bris majeurs de routes et d'infrastructures à cause de grosses pluies. La route Mont Orignal a été fermée, ainsi que le rang 8 et la route 277 (secteur Côte Lapierre). Plusieurs municipalités de la Nouvelle-Beauce ont également subi des inondations. Les services d'urgence et ...

Publié le 8 juillet 2025

Saint-Isidore : le rang de la Grande Ligne fermé à la circulation

La Municipalité de Saint-Isidore a informé la population, ce mardi 8 juillet, de la fermeture d'urgence du rang de la Grande-Ligne, en direction de Saint-Lambert, pour cause d'un affaissement de la route. En effet, une partie de la route a commencé à s'effondrer au niveau du 102 rang de la Grande-Ligne. La circulation n'est donc plus possible à ...

app-store-badge google-play-badge