Publicité

16 septembre 2020 - 16:15

Saint-Georges

Introduction par effraction dans un logement par une femme intoxiquée

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Une femme de 24 ans fortement intoxiquée, s’est introduite par effraction dans un logement de la 1ère avenue à Saint-Georges.

Lors de cet évènement survenu le 11 septembre vers 20 h 30, cette dernière aurait asséné des coups de sac au résident.

Lors de l’arrivée des policiers, la jeune femme a résisté à son arrestation.

Elle a comparu samedi 12 septembre par visioconférence et a ensuite été conduite au Centre de détention de Québec.

Celle-ci, pourrait être accusée d’introduction par effraction, voies de fait, méfait de moins de 5 000 $, entrave envers des agents de la paix et de bris de probation pour ne pas avoir gardé la paix. Elle devrait  comparaître à nouveau devant les tribunaux en début de semaine.

Conduite avec capacités affaiblies
Les policiers ont reçu l’appel d’un citoyen concernant une dame qui avait une conduite erratique le 13 septembre vers 14 h 30.

La femme de 55 ans, de Saint-Georges, a été interceptée et arrêtée sur la 127e rue pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Les échantillons d’haleines recueillis démontraient que son taux d’alcoolémie était du double de la limite permise par la loi.

Son permis de conduire fut suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. La dame a été libérée par citation comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce à une date ultérieure.

Opération « Travaux routiers »
Depuis le début du mois de septembre, le Ministère des Transports (M.T.Q.) a fait parvenir quatre avis concernant des chantiers routiers sur le territoire du Centre de services de Saint-Georges qui étaient en cours pour la période.

Les patrouilleurs ont effectué 21 opérations en lien avec les avis reçus depuis le début du mois et 13 constats d’infractions ont été émis en lien avec ces opérations.

C’est le 1er mai qu’a débuté l’opération « Travaux routiers ». Cette opération a pour but d’assurer la protection des travailleurs du M.T.Q, qui doivent effectuer des travaux sur le réseau routier.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.