Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Introduction par effraction dans un logement par une femme intoxiquée

durée 16h15
16 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Une femme de 24 ans fortement intoxiquée, s’est introduite par effraction dans un logement de la 1ère avenue à Saint-Georges.

Lors de cet évènement survenu le 11 septembre vers 20 h 30, cette dernière aurait asséné des coups de sac au résident.

Lors de l’arrivée des policiers, la jeune femme a résisté à son arrestation.

Elle a comparu samedi 12 septembre par visioconférence et a ensuite été conduite au Centre de détention de Québec.

Celle-ci, pourrait être accusée d’introduction par effraction, voies de fait, méfait de moins de 5 000 $, entrave envers des agents de la paix et de bris de probation pour ne pas avoir gardé la paix. Elle devrait  comparaître à nouveau devant les tribunaux en début de semaine.

Conduite avec capacités affaiblies
Les policiers ont reçu l’appel d’un citoyen concernant une dame qui avait une conduite erratique le 13 septembre vers 14 h 30.

La femme de 55 ans, de Saint-Georges, a été interceptée et arrêtée sur la 127e rue pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Les échantillons d’haleines recueillis démontraient que son taux d’alcoolémie était du double de la limite permise par la loi.

Son permis de conduire fut suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. La dame a été libérée par citation comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce à une date ultérieure.

Opération « Travaux routiers »
Depuis le début du mois de septembre, le Ministère des Transports (M.T.Q.) a fait parvenir quatre avis concernant des chantiers routiers sur le territoire du Centre de services de Saint-Georges qui étaient en cours pour la période.

Les patrouilleurs ont effectué 21 opérations en lien avec les avis reçus depuis le début du mois et 13 constats d’infractions ont été émis en lien avec ces opérations.

C’est le 1er mai qu’a débuté l’opération « Travaux routiers ». Cette opération a pour but d’assurer la protection des travailleurs du M.T.Q, qui doivent effectuer des travaux sur le réseau routier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

durée Hier 9h00

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...