Publicité

17 septembre 2020 - 15:30

Vers 3h30

Gambade d'un jeune orignal à Saint-Georges la nuit dernière

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Un jeune orignal a été vu cette nuit vers 3 h 25, dans les rues de Saint-Georges.

L'animal, qui a été suivi en voiture par l'un de nos collaborateurs qui a tourné les images vidéo que l'on peut voir avec cet article, était d'abord dans la 6e avenue, puis il est descendu sur le boulevard Lacroix jusqu'au stationnement du restaurant Saint-Hubert avant de remonter vers la résidence L'Atrium sur la 163e rue. Il a terminé son chemin sur la 162e rue où la police est intervenue à 3 h 45.

Selon les autorités, cela fait quatre jours que des orignaux se promènent dans le secteur.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.