Publicité

25 septembre 2020 - 06:00

Scène policière

Une collision fait un blessé a Frampton

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Un conducteur s'est blessé suite à une collision avec un poteau d'Hydro-Québec le 19 septembre vers 23 h 30 à Frampton.

L'homme de 47 ans a ensuite abandonné son véhicule sur les lieux de l'accident.

Il était sous le coup d’un engagement et avait également un couvre-feu à respecter. Au moment de récupérer son formulaire de remisage, il a été arrêté pour bris d’engagement.

Il fut libéré avec une promesse de comparaître.

Un excès de vitesse avec possession de drogue
Un homme de 30 ans a été capté en excès de vitesse sur le boulevard Vachon sud à Sainte-Marie.

Lors de son arrestation le 18 septembre, les policiers ont découvert sur l’individu une centaine de comprimés de méthamphétamine. Il a ensuite refusé de souffler dans l’appareil de détection approuvé (ADA). Il a été libéré avec une promesse de comparaître.

Également dans la MRC Nouvelle-Beauce, les policiers se sont présentés le 20 septembre sur le rang St-Olivier à Saint-Severin, concernant une chicane de voisins.

Un des impliqués, un homme de 52 ans, a été intercepté alors qu’il quittait le rang avec sa voiture. Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a échoué l’éthylomètre en fournissant des échantillons d’haleine supérieurs à limite autorisée par la loi. Il a été libéré par citation à comparaître.

Par ailleurs, suite à une dénonciation, une production de cannabis en serre à Sainte-Marie a été
démantelée le 14 septembre. Le dossier est présentement sous enquête.

Il y a eu un total de 61 plants de cannabis saisis.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.