Publicité

7 octobre 2020 - 10:05 | Mis à jour : 10:20

Dernière heure

Manif à la Polyvalente Saint-Georges

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Il y a présentement une manifestation étudiante à la polyvalente de Saint-Georges qui concernerait l'imposition des mesures sanitaires dans le réseau scolaire.

D'autres informations sont à venir alors qu'EnBeauce.com a envoyé sa journaliste Léa Arnaud sur place.

Rappelons qu'à la rentrée scolaire, le 28 août,  environ 200 élèves de la Polyvalente de Saint-Georges avaient manifesté pacifiquement leur désaccord quant à la décision gouvernementale de suspendre les activités parascolaires qui comprennent, entre autres, les activités sportives interscolaires.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • SUPER !!! Bravo les jeunes!! Faites entendre votre voix!

    Suzanne - 2020-10-07 13:27
  • @Suzanne
    Bravo Suzanne ! On voit tout de suite ton manque total de jugement. Encourager les jeunes à ne pas respecter les consignes sanitaires, ça c'est brillant ! Sais-tu que c'est passible de dossier criminel que d'encourager la désobéissance civile ? Le jour où l'hôpital de Saint-Georges ne pourra plus soigner te soigner toi ou tes proches parce qu'il y aura trop de covidiots qui n'auront pas respecté des consignes élémentaires et qu'il y aura encore plus de cas en Beauce, on s'en reparlera.

    R. Poulin - 2020-10-08 11:10