Publicité

10 octobre 2020 - 09:45 | Mis à jour : 10:21

Aucun blessé

Une résidence est ravagée par les flammes à Saint-Prosper

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Une résidence a été complètement ravagée par un incendie tôt samedi matin sur la 25e avenue à Saint-Prosper.

Les pompiers ont reçu l'appel vers 2h15 ce matin. 

La jeune famille qui habitait la maison était heureusement déjà sortie de la résidence grâce à un avertissement provenant de leurs voisins.

La Croix-Rouge a immédiatement pris en charge la famille, dont un bébé d'environ un an. 

Le feu est vraisemblablement survenu au niveau de l'abri de voiture attaché à la maison avant de rapidement se propager à la toiture du bâtiment. 

Le directeur adjoint du service d'incendie de Saint-Prosper, Marco Rodrigue, nous confirme qu'à l'arrivée des pompiers, le feu était déjà éclaté dans la résidence.

L'incendie a également ravagé les deux voitures stationnées près de la maison. Des arbres adjacents au terrain d'un voisin ont également pris feu, mais les pompiers ont réussi à contenir les flammes pour éviter la propagation.

Vers 7h45 ce matin, la situation était maitrisée.

Notons que le service d'incendie de Saint-Benjamin était également présent sur les lieux.

On ne connait pas encore la cause de l'incendie, mais il ne s'agirait pas d'un incendie criminel.

L'enquête est en cours. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.