Publicité

16 octobre 2020 - 08:45 | Mis à jour : 08:47

Saint-Côme-Linière

Un cheval tiré par balle ne survit pas à ses blessures

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont été appelés le 14 octobre vers 14 h 30 pour un cheval gravement blessé dans une propriété à Saint-Côme-Linière.

C'est un résident des lieux qui a découvert l'animal. Il a ensuite fait appel à un vétérinaire qui a fait état de la situation.

Le cheval n'a malheureusement pas survécu. 

Selon Hélène St-Pierre, agent d’information au service des communications, la Sûreté du Québec a ouvert une enquête. Pour l'instant, aucun indice ou information ne permet de retracer le ou les auteurs de ce méfait.

Accident mortel à Sainte-Marie
La femme décédée dans l'accident survenu hier à Sainte-Marie est Denise Giguère Boily, âgée de 76 ans, de Vallée-Jonction.

Rappelons que la Sûreté du Québec avait été appelée hier vers 9 h 15 concernant une collision impliquant trois véhicules à l’intersection du boulevard Vachon-Sud et de la route Carter.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • les graffitis au barrage le cheval tué a St Come et les dégats au club de golf surement le meme innocent au 3 places

    gis kin - 2020-10-16 12:30