Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Blessures mineures seulement

Deux sorties de route à Saint-Éphrem et Saint-Prosper

durée 16h46
2 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les intempéries d'aujourd'hui ont entraîné deux sorties de route en Beauce, l'une à Saint-Éphrem et l'autre à Saint-Prosper cet après-midi. 

Les policiers de la Sûreté du Québec à Saint-Georges ont été appelés une première fois à 14h42 pour une sortie de route sur la 271 entre Saint-Éphrem et Saint-Benoit. 

Un véhicule seulement était impliqué dont le conducteur, qui était seul à bord, a été blessé de façon mineure, selon Stéphane Tremblay aux communications de la SQ. 

La personne a été transportée à l'hôpital par prévention et le véhicule a été remorqué. 

Puis, ils ont également été appelés vers 14h51 pour une voiture qui a frappé un mur d'une salle de Gym sur la 20e avenue à Saint-Prosper.

Parmi les trois personnes à bord du véhicule, on compte une femme et deux enfants. L'un des enfants, âgés de moins de 10 ans, a été conduit à l'hôpital par prévention. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

24 avril 2024

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...