Publicité

2 novembre 2020 - 16:46 | Mis à jour : 16:46

Blessures mineures seulement

Deux sorties de route à Saint-Éphrem et Saint-Prosper

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les intempéries d'aujourd'hui ont entraîné deux sorties de route en Beauce, l'une à Saint-Éphrem et l'autre à Saint-Prosper cet après-midi. 

Les policiers de la Sûreté du Québec à Saint-Georges ont été appelés une première fois à 14h42 pour une sortie de route sur la 271 entre Saint-Éphrem et Saint-Benoit. 

Un véhicule seulement était impliqué dont le conducteur, qui était seul à bord, a été blessé de façon mineure, selon Stéphane Tremblay aux communications de la SQ. 

La personne a été transportée à l'hôpital par prévention et le véhicule a été remorqué. 

Puis, ils ont également été appelés vers 14h51 pour une voiture qui a frappé un mur d'une salle de Gym sur la 20e avenue à Saint-Prosper.

Parmi les trois personnes à bord du véhicule, on compte une femme et deux enfants. L'un des enfants, âgés de moins de 10 ans, a été conduit à l'hôpital par prévention. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.