Publicité

4 novembre 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:02

Sûreté du Québec

Une escouade équestre en visite à Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

De nos jours, il est plutôt rare de croiser la police à cheval. Pourtant, c'est encore possible comme nous l'a montré l'un de nos internautes, Ethan Vachon, en nous faisant parvenir ces photos de cavaliers qui ont circulé dans les rues de Saint-Georges.

Cette escouade équestre de la Sûreté du Québec circulait hier près de la polyvalente puis dans la Ville de Saint-Georges pour faire de la prévention au port du masque.

« C'est un outil de patrouille, c'est utilisé à divers endroits sans nécessairement de raison particulière. C'est un peu comme lorsque l'on circule en VTT ou en motoneige » a expliqué l'agent de communications de la SQ, Louis-Philippe Bibeau. « Ils se promènent un peu partout en province, ils ne sont pas au poste de Saint-Georges, mais ce n'est pas leur premier passage dans le secteur. »

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.