Publicité

16 novembre 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:07

Sûreté du Québec

Un jeune homme dans la vingtaine décède dans un accident mortel à Saint-Robert

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec a annoncé aujourd'hui qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé dans un accident de voiture à Saint-Robert-Bellarmin ce matin. 

Peu après 6h ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Granit sont intervenus sur les lieux d’une sortie de route survenue sur le 9e rang, à Saint-Robert.

Selon les informations préliminaires, il s’agit d’une sortie de route impliquant une camionnette dans lequel il y avait un seul occupant.

Le jeune homme a subi des blessures graves qui ont malheureusement mené à son décès.

Un policier enquêteur en scène de collision a été dépêché sur place pour procéder à l'expertise de la scène.

L'embardée est survenue sur une portion de la chaussée en ligne droite dont la surface était glacée.

L'identité de la victime sera révélée ultérieurement par la Sûreté du Québec.

Plus de détails à venir.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pas trop de commentaires merci

    Nada Mcinnis - 2020-11-17 13:00