Publicité

21 janvier 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:01

Dernière heure

Piétonne renversée à Saint-Éphrem : mise à jour

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La jeune mère de famille qui a été renversée par une voiture avec ses deux enfants en bordure de la route 108 à Saint-Éphrem-de-Beauce hier en fin d'après-midi, aurait été au bloc opératoire pendant la nuit, selon les informations transmises par le sergent Bilodeau de la Sûreté du Québec.

L'enquête sur place s'est terminée vers 00 h 30, mais l'enquête en tant que telle se poursuit.

Rappelons que la femme, âgée dans la vingtaine, avait été transportée au centre hospitalier, ainsi que ses deux enfants, qui ont subi seulement des blessures légères. 

Selon toute vraisemblance, la conductrice du véhicule n'aurait pas vu les piétons en raison de la noirceur alors qu'il n'y aurait pas eu de trottoir dans le secteur, qui se trouverait près de la station d'essence Shell, selon ce qu'a appris EnBeauce.com. La conductrice avait aussi été transportée à l'hôpital pour un choc nerveux.

À lire également

Une piétonne gravement blessée à Saint-Éphrem

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.