Publicité

10 février 2021 - 04:00

Accusé du meurtre de Pascal Quirion

Le juge statuera le 23 février sur l'aptitude de Jonathan Boutin

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le juge responsable du dossier de Jonathan Boutin devrait statuer le 23 février sur la responsabilité criminelle de l'accusé à propos du crime qui lui est reproché.

Un rapport de 42 pages présenté lors de la dernière séance à la Cour du Palais de Justice de Saint-Joseph-de-Beauce définissait Jonathan Boutin comme criminellement responsable. Cependant, il en revient désormais au juge de déterminer officiellement l'aptitude de l'accusé.

Ainsi, s'il est reconnu apte, M. Boutin pourrait se voir imposer un suivi psychologique par exemple. 

Rappelons que l'homme de 30 ans, originaire de Saint-Georges, est accusé de meurtre au deuxième degré de Pascal Quirion. La victime, âgée 41 ans, avait été retrouvée sans vie le 16 septembre au matin dans un édifice à logements du 751, 18e rue à Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.