Publicité

6 mars 2021 - 12:00

Une famille à la rue

Une résidence rasée par les flammes à Saint-Bernard

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Un incendie survenu samedi matin a entièrement rasé la maison d'une famille avec trois jeunes enfants à Saint-Bernard sur la rue des Prés. 

Les pompiers ont été alertés vers 4h du matin, explique Antoine Sévigny, le directeur du service d'incendie de Saint-Bernard.

Au moment où le service d'incendie a été contacté, il y avait déjà une présence importante de fumée et de flammes avancées au niveau du garage et de l'entretoit de la résidence. 

À l'arrivée des pompiers, environ le trois quarts de la maison était déjà embrasée et une partie de la toiture était effondrée, précise Antoine Sévigny. Un peu moins d'une heure plus tard, la toiture était totalement à terre.

La cause de l'incendie n'est toujours pas connue. L'enquête est en cours. La maison est une perte totale. 

Heureusement, aucune personne n'a été blessée lors du brasier. 

Pour sa part, la municipalité de Saint-Bernard a lancé un appel à la solidarité afin de récolter des dons en argent au cours des prochains jours pour la famille à la rue.

Les gens voulant contribuer peuvent le faire par virement interac seulement. Les coordonnées : [email protected] Réponse: info

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.