Publicité

9 mars 2021 - 11:30 | Mis à jour : 11:42

Scène judiciaire

Un homme de Saint-Prosper fraude sa mère pour 15 600 $

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Yvan Caron, résident de Saint-Prosper, risque une peine pouvant aller jusqu'à deux ans d'emprisonnement pour avoir fraudé sa propre mère pour une somme de 15 600 $.

L'homme de 54 ans est passé en cour hier au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce où il a accepté de suivre toute thérapie qui pourrait être jugée nécessaire.

Il doit revenir devant la cour le 20 avril afin de connaître sa peine pour ces faits survenus entre le 30 janvier et le 22 mars 2019.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.